Nous souhaitons que vous soyez satisfaits chaque fois que vous commandez chez nous. Pour cette raison vous avez la possibilité de nous rendre les articles dont vous n’êtes pas satisfaits à condition que l’emballage soit intact.

Le droit de rétractation vous permet de retourner les articles dans un délai de 14 jours suivant leur réception si vous n’êtes pas satisfaits.

Chaque article doit être retourné dans le même état qu’au moment de leur réception.Le droit de rétractation doit être exercé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article.

Pour exercer le droit de rétractation, il est nécessaire que vous nous informiez par e-mail, et parallèlement que vous retourniez votre article selon les instructions fournies. Cela doit être fait dans un délai de 14 jours à partir du moment de la réception de l’article.

Les frais de retour sont gratuits et à la charge de Cheap Appliances, s’il s’agit d’une erreur de notre part, ou que le produit est abîmé ou défectueux au moment de la réception.

Après avoir vérifié que l’article retourné est dans le même état dans lequel il a été expédié, nous commencerons la procédure de remboursement du prix de vente du seul article que vous avez retourné, dans les 15 jours suivant la réception du retour.

Si le produit n’est pas disponible, et dans ce cas seulement, Cheap Appliances s’engage à vous rembourser l’intégralité des sommes versées et ce dans un délai maximum de 30 jours.

Cheap Appliances n’acceptera aucun retour de produits au delà d’un délai de 30 jours suivant la livraison.

Top